Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Empire des jeux vidéos
L'Empire des jeux vidéos
16 mars 2006

News du 16/03/06

Salut tt le monde^^

enfin jespère^^" car sinon ce msg ne sert a rienT_T

alors voila, je voudré savoir si vous préférez les dialogue de soutien en capture d'écran (je c pu lautre nom^^") ou alors écrit?

Voila kelke exemple pour ce ki connaisent pas:

fire_emblem__e__01

fire_emblem__e__02

fire_emblem__e__03

fire_emblem__e__04

PS: je lé é mi en miniatures^^

Publicité
Commentaires
K
Purée ! Que de souvenirs ! Je ne me souviens plus de la dernière fois que j’ai eu l’occasion d’y jouer.
L
moi je préfère plutot par écrit ^^
W
heu... ben si tu as tout les screens c'est bien mais c'est plus simple par ecrit ^^"
L'Empire des jeux vidéos
Publicité
Archives
Publicité